top of page

INFORMATION SUR LE PRODUIT

  • Aperçu

    Des centaines de géométries de face ont été simulées afin de créer un driver capable d'offrir des vitesses de balle plus élevées, une distance maximale et une tolérance incroyable. Avec un énorme sweet spot qui s'étend vers la pointe et le talon, le pilote D9 est toujours allumé, même lorsque vous êtes un peu en retrait.

  • DISTANCE MAXIMALE SUR PLUS DE VISAGE

    Chaque millimètre du haut-parleur D9 a été perfectionné pour la performance. En divisant la face en une série de zones fractales, chacune réglée pour une distance explosive, notre face Peak Kinetic Response optimise à la fois la tolérance et la vitesse de balle.

  • SON, SENSATION ET PERFORMANCES

    La [K]COMPOSITE CROWN à trois couches est fabriquée à partir de Kevlar® et de fibre de carbone pour neutraliser les vibrations pour une sensation solide et une acoustique satisfaisante. Il est également incroyablement léger, ce qui signifie un centre de gravité plus bas et des vitesses de tête de club plus rapides pour un meilleur vol de balle et plus de distance.

  • Caractéristiques

    Modèle de poignéeW/S Lamkin Crossline Genèse
    Fabricant d'arbresMITSUBISHI TENSEI CK BLEU
    Matériau de l'arbreGraphite
    Numéro de modèle

    WG1P0033

    Voir tous les SKU

Wilson Staff, Pilote D9 Homme

329,00C$Prix
  • CLUB 9.0º 10.5º 13.0º          
    Droite/gauche HR Droite/gauche HR          
    MENSONGE (DEG) 58 58 58          
    VOLUME (CC) 460 460 460          
    LONGUEUR 45.625 45.625 45.625          
    POIDS DE BALANÇOIRE D3 D3 D3          
                     
    (Série A-55 - 61g) // (Série R-60 - 64g) // (Série S-70 - 77g)
  • ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆5 étoiles sur 5.DBPPGC 

    ·  il y a 6 mois  

    Pilote D9

    Je suis un golfeur passionné depuis plus de 30 ans. J'ai joué avec toutes les marques et j'ai été ajusté sur mesure. Quand j'ai vu le prix de ce pilote, j'ai décidé d'essayer et je suis content de l'avoir fait. A l'air magnifique, se sent incroyable, a une grande tolérance et veut voler directement sur l'étagère. Non, il n'y a pas de réglage, mais franchement, je joue tous mes clubs en réglage neutre et je n'aurais pas besoin de régler celui-ci. Excellent produit de Wilson à un prix avantageux !

bottom of page

top of page

PRODUCT INFO

  • Overview

    Hundreds of face geometries were simulated in order to create a driver that could deliver higher ball speeds, maximum distance and incredible forgiveness. With a huge sweet spot that extends out towards the toe and heel, the D9 driver is always on, even when you’re a little off.

  • MAXIMUM DISTANCE OFF MORE OF THE FACE

    Every millimeter of the D9 driver has been honed for performance. By dividing the face into a series of fractal zones, each tuned for explosive distance, our Peak Kinetic Response Face optimizes both forgiveness and ball speed.

  • SOUND, FEEL And PERFORMANCE

    The three-layer [K]COMPOSITE CROWN is made from Kevlar® and carbon fiber to neutralize vibration for a solid feel and satisfying acoustics.  It’s also incredibly lightweight, which means a lower center of gravity and faster club head speeds for better ball flight and more distance.

  • Specifications

    Grip ModelW/S Lamkin Crossline Genesis
    Shaft ManufacturerMITSUBISHI TENSEI CK BLUE
    Shaft MaterialGraphite
    Model Number

    WG1P0033

    See All SKUs

Wilson Staff, D9 Driver Men's

C$329.00Price
  • CLUB 9.0º 10.5º 13.0º          
    RH/LH RH RH/LH RH          
    LIE (DEG) 58 58 58          
    VOLUME (CC) 460 460 460          
    LENGTH 45.625 45.625 45.625          
    SWING WEIGHT D3 D3 D3          
                     
    (A-55 Series - 61g) // (R-60 Series - 64g) // (S-70 Series - 77g)
  • ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆5 out of 5 stars.DBPPGC 

    · 6 months ago  

    D9 Driver

    I am an avid golfer for over 30 years. I’ve played every brand and been custom fit. When I saw the price of this driver I decided to give it a go and glad I did. Looks stunning, feels amazing, has great forgiveness and wants to fly straight right off the shelf. No there is no adjustability but frankly I play all my clubs in neutral setting and wouldn’t need to adjust this one. Great product from Wilson at a great price!

bottom of page